vendredi 15 février 2008

ca y est !!!!! je suis un bloggeur, un grand!

Cher lecteur,

tu ne seras désormais plus seul à me lire car je viens de m'inscrire à blogasty, un site ou l'on propose ses articles et puis si les autres bloggeurs aiment ce que tu fais, et bien ils te "promottent" et c est ainsi plus facile de te lire !

je trouve ce genre de site formidable, mais j ai quelques craintes que tu comprendras surement cher lecteur, celui de ne pas être reconnu à la hauteur des autres, car bon pour ma seconde expérience de blog on dira que ce n est pas la joie hein !

donc cher lecteur j espere que tu te sentiras moins seul car j invite quelques potes à me lire ici et la.


Blogasty c est par ici :
blogasty

2 commentaires:

balty a dit…

Salut mon vieux.

Je vois que tu relances un peu ton blog. La bonne affaire !

Merci pour le lien, j'vais y faire un tour. par contre, il existe d'autres sites plus connus qui font la même chose. J'ai plus les noms en tête par contre. J'te le dirai quand on se recroisera "en live".

a+ ma poule :)


balty

balty a dit…

Au fait, il est pas un peu austère ton thème de blog ?

Enfin j'dis ca, mais mon blog l'est encore plus, mais bon.

clic'!


Blogger Templates by Isnaini Dot Com. Supported by ArchiThings.Powered by Blogger