lundi 19 mai 2008

ca y est je suis producteur d'un blockbuster !!!!!!

Cher lecteur,

Aujourd'hui je viens t'annoncer que je suis devenu producteur du film Largo Winch 2 qui devrait sortir en salles vers la fin décembre 2010 .

Bon, non ce n'est pas que j'ai gagné à l'euro million ou que je sois devenu fou, c'est que une fois de plus, je suis tombé sur un site qui te propose de réaliser tes rêves les plus chers (en terme d'argent ^^). Le principe est simple: tu veut faire un truc de riche? alors ben mettons nous a plusieurs et faisons le! donc, pour être producteur, il faut que toi et 135 000 autre personnes déboursiez 35 euros afin de pouvoir mettre le projet à exécution. En contrepartie, ils te demanderont ton avis sur le casting, sur certaines scènes etc etc. Ce qui fera a mon avis le premier film collaboratif, imaginez 135 000 votes pour savoir quelle scène est la meilleure, le scenario etc etc, enfin on pourra choisir quoi mettre dans notre film ! (qui a dit que ça allait être une daube?)

si le film atteint les 3 millions d'entrées (ce qui a mon avis sera fort probable) tu recevras un coffret dvd collector avec ton nom dessus, ainsi que des places de cinéma et un cadeau surprise.

Donc voila, voici mon bébé et faites comme moi, devenez producteur, on se reverra sur les plateaux :p

P.S.: le site propose aussi de devenir propriétaire d'une écurie de chevaux de course mais ça fait un peu cher (mais c'est déductible d'impôts :p)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'imagine mal un film ou il faut que 135 000 personnes ce mette d'accord impossible le monde est trop bête !

Geraldo Maia a dit…

Bonjour Pierre hélène,
Toute mes félicitations pour votre Blog; il est très joli.
Bonne continuation! Du Brezil:
Amitiés Geraldo


Blogger Templates by Isnaini Dot Com. Supported by ArchiThings.Powered by Blogger